Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tsai Ms. Tsai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-662-13680683188 E-mail :colleen.tsai@v-booms.com
Accueil > Produits Voir
service en ligne
Tsai
Contacter Maintenant
tous les produits
Appareils et gadgets de cuisine en nylon

Détails d'emballage: customerized

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Plastique

Vous avez sûrement de nombreux outils dans votre cuisine, appelés outils de coupe de cuisine ou petits gadgets de cuisine, mais ils peuvent ne pas suffire. Ces ustensiles de cuisine en nylon comprennent 10 outils essentiels, parfaits pour cuisiner de délicieux repas. Conçu avec le confort et la durabilité à...
2019 Nouvel ensemble d'ustensiles en nylon

Détails d'emballage: customerized

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Plastique

Chaque famille a un couteau de cuisine et une planche à découper pour la cuisine quotidienne. Contrairement aux outils de coupe de cuisine traditionnels, les ustensiles de cuisine jouent un rôle très important dans la création de plats délicieux et délicieux. Ils sont tous les chefs et les meilleurs amis de chaque...
Outil de cuisine mignon passoire à thé en acier inoxydable

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 5.4*3cm

Tray: 5.5cm

Cet infuseur à thé de théière permet un maximum de commodité et de plaisir lorsque vous buvez du thé en feuilles. Le corps fin de la théière gardera même les plus petites particules hors de votre thé, tandis que la profondeur de la passoire laisse suffisamment de place pour se déplier et libérer leur saveur. Pour...
Infuseur à thé 304 mesh

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 15.5*4.5cm

Weight: 28.2g

Ce panier à infuseur de thé est un moyen pratique de préparer du thé en vrac ou une infusion d'herbes. La profondeur de cette tête carrée permet une grande fluidité et donne aux feuilles de thé l'espace nécessaire pour se dilater complètement. La maille est en acier inoxydable et possède une longue poignée qui...
Infuseur à thé en métal en forme de coeur mignon

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 4.1*5.5*2.3cm

Weight: 27g

Outre d'autres ustensiles de cuisine et cuillères quotidiennes, cet article est l'un de nos ustensiles de cuisine les plus vendus et est même un favori des jeunes. C'est simple à utiliser et parce que le liquide s'écoule automatiquement à travers un filtre dans la base, il n'est donc pas nécessaire...
Passoire à thé en vrac en forme de canard

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 5.4*4.5cm

Chain: 11.3cm

Petits gadgets de cuisine De nos jours, ils deviennent de plus en plus populaires et développés dans la vie de cuisine moderne. Imaginez que vous êtes dans une chaude journée de printemps en train de préparer un goûter. Vous aurez peut-être besoin de buses à tuyauterie, d'un batteur à œufs ou même de cuillères à...
Infuseur à thé en maille d'acier inoxydable avec poignée

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 16.5*4cm

Weight: 21g

Vous voudrez peut-être préparer un goûter dans un après-midi de loisirs: faire un gâteau avec un batteur à oeufs et des cuillères à mesurer, et faire une tasse de thé avec des ustensiles de cuisine. L'infuseur à thé est un outil pour la préparation du thé. Quand il s'agit de faire du thé, vous devez avoir les...
Infuseur à thé en acier inoxydable à long manche

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Afin de garder ces feuilles de thé en feuilles hors de votre infusion, cette passoire à thé unique se trouve sur le dessus de votre tasse pour attraper les feuilles lorsque vous versez de votre pot, garantissant ainsi que votre tasse de thé est parfaitement filtrée. Conçue pour s'adapter parfaitement à la plupart...
Infuseur à boule de thé à long manche facile à utiliser

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 4*16cm

Weight: 18.6g

Différents petits gadgets de cuisine sont appliqués dans des conditions différentes. Cet infuseur à thé en laiton polyvalent et fabriqué à la main est conçu comme un favori de la maison. Simple et élégante, cette passoire deviendra rapidement votre meilleure amie. Conçue pour se percher sur le bord de votre tasse à la...
Infuseur à boule de thé en acier inoxydable

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 15.5*4cm

Weight: 19.2g

Aimez-vous cuisiner avec des petits gadgets de cuisine? Vous amusez-vous à préparer un bon thé avec des ustensiles de cuisson et des cuillères quotidiennes? Aimez-vous votre thé en vrac? Alors vous allez adorer cet infuseur à thé en acier inoxydable en forme de cœur à long manche: il est simple, élégant et éminemment...
Accueil Cuisine Infuseur à thé en acier inoxydable

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Les petits gadgets de cuisine varient d'une forme à l'autre. Certains d'entre eux peuvent être utilisés dans la cuisine de votre cuisine tels que le marteau à viande, le poivrier, les ustensiles de cuisine, etc. D'autres peuvent être appliqués pendant vos loisirs tels que l'infuseur à thé,...
Infuseur à thé rond en acier inoxydable

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Boire du thé devient une habitude pour de nombreuses personnes de rester en bonne santé. L'infuseur à thé en acier inoxydable vous aide à préparer facilement tous vos thés en feuilles préférés. Cet infuseur en acier inoxydable est également idéal pour rehausser les soupes, les ragoûts, le cidre, le vin....
Infuseur à thé en acier inoxydable avec poignée en PP

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 6.5*4cm

Weight: 20g

De jolis petits gadgets de cuisine tels que des ustensiles de cuisine, un marteau à viande, des pinces et des pinces en acier inoxydable, etc., décorent votre cuisine de manière plus colorée et intéressante. Êtes-vous ennuyé d'être frappé par les feuilles dans votre tasse lorsque vous êtes servi avec un thé...
Infuseur à thé en acier inoxydable

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 6.4*6.5cm

Tray: 5.5cm

Les outils de coupe de cuisine et les petits gadgets de cuisine sont d'une grande utilité dans de nombreuses conditions de notre vie quotidienne. Si vous voulez hacher votre viande, vous aurez peut-être besoin d'un marteau à viande; Si vous souhaitez préparer un bon dîner, vous aurez peut-être besoin...
Boule d'infuseur à thé en forme de coquille

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Un outil dont tout amateur de thé a besoin, cette passoire de la collection Martha Stewart aide à éliminer les feuilles de votre mélange préféré. Pour créer la tasse de thé parfaite, vous avez besoin des bons ingrédients, par exemple si vous appréciez une bonne tasse de thé en vrac, vous aurez besoin du meilleur...
Filtre à thé en forme d'animal en acier inoxydable

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

L'infuseur à thé est une armoire de cuisine essentielle pour tout connaisseur de thé en vrac, faisant le cadeau parfait pour tous ceux qui aiment une bonne tasse de thé! Si un amateur de thé comme lui-même commence chaque matin avec une tasse énergisante de petit-déjeuner anglais ou se termine chaque jour avec de...
Coupe-fromage en acier inoxydable avec oignon et gingembre

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 30*6*1.5cm

Weight: 98.7g

Comme beaucoup de petits gadgets de cuisine, les outils de coupe de cuisine tels que le vide-fruits, le coupe-légumes, le coupe-fruits, etc. sont d'une grande aide dans la cuisine moderne. Râpez même le plus frais des fromages à pâte dure avec le coupe-fromage en acier inoxydable. Il a des trous de taille...
Veggie Slicer Outils de découpe de râpe à gingembre

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 30*6.5*1.5cm

Weight: 100.4g

Différents des couteaux de cuisine et des planches à découper traditionnels, les outils de coupe de cuisine sont aujourd'hui largement utilisés dans la cuisine quotidienne pour économiser du temps et des efforts. De l'ajout d'une jolie garniture aux aliments, à l'amélioration de la saveur des plats, ce...
Fonction portable de zesteur de fromage en acier inoxydable

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 30*6.5*1.5cm

Weight: 95.7g

C'est un outil de coupe de cuisine parfait pour traiter rapidement les bagatelles de cuisine. Il suffit de rincer sous l'eau ou de passer au lave-vaisselle, facile à nettoyer. Le zesteur / râpe en acier inoxydable est doté de lames tranchantes, faciles à zester et à râper. Zester rapidement et facilement le...
Râpe à fromage en acier inoxydable en forme d'arc

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 30*6.5*1.5cm

Weight: 96.4g

Les outils de coupe de cuisine polyvalents rendront vos plats préférés plus faciles que jamais. Il est conçu pour râper et cisailler les aliments efficacement, convient aux fromages à pâte dure, aux chocolats, aux oignons, aux agrumes et plus encore. La râpe à zesteur a un trou sur sa poignée. Vous pouvez simplement...
Lame en acier inoxydable pour zesteur de légumes

Détails d'emballage: Sac OPP ou personnalisé

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Matériel: Acier inoxydable

Size: 24*5.8*1.5cm

Weight: 59.3g

Les gens créent de nombreux petits gadgets de cuisine et outils de coupe de cuisine, à l'exception du couteau de cuisine traditionnel et de la planche à découper, pour rendre leurs repas plus délicieux et plus jolis. Cette série de coupe-fromage râpera tous vos ingrédients avec facilité. La râpe à ruban moyenne...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tsai Ms. Tsai
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-662-13924979520 Email:sales@v-booms.com
Home > Products Show
Online Service
Tsai

Ms. Tsai

Leave a message
Contact Now
All Products
Nylon Kitchen Appliances And Gadgets

Packaging: customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

You surely have many tools working in your kitchen named Kitchen Cutting Tools or Small Kitchen Gadgets but they may not be enough This Nylon Kitchen Utensils include 10pcs essential tools perfect for cooking any delicious meals Designed with comfort and durability in mind this tool set is made to last Each tool works...
2019 New Nylon Utensil Set

Packaging: customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Every family has a Kitchen Knife and a Cutting Board for daily cooking Unlike traditional Kitchen Cutting Tools Kitchen Utensils play a very important role in creating great delicious food They are every chef and every housewife s best friends However since there are so many Small Kitchen Gadgets available in the...
304 Mesh Tea Infuser

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

This Tea Infuser basket is a convenient way to brew any loose tea or herbal infusion The depth of this square head allows for great flow through and gives tea leaves the room needed to fully expand The mesh is made from stainless steel and has a long handle which fits in any cup mug or small teapot Dishwasher safe and...
Cute Heart Shaped Metal Tea Infuser

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Besides other Kitchen Cutting Tools and Daily Spoons this item is one of our best sell Kitchen Utensils and is even a favorite for young people It s simple to use and because the liquid drains automatically through a filter in the base so there is no need to pour or stain This Small Kitchen Gadgets can be used with...
Long Handle Stainless Steel Tea Infuser

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

In order to keep those leaves of loose leaf tea out of your brew this single Tea Strainer sits on top of your mug to catch leaves as you pour from your pot ensuring your cup of tea is perfectly filtered Designed to fit snugly on most sizes of mugs this tea strainer is made from robust stainless steel and is built to...
Duck Shaped Loose Tea Strainer

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Small Kitchen Gadgets Nowadays are becoming increasing popular and developed in modern kitchen life Imagine you are in a warm spring day preparing for a high tea You may need some Piping Nozzles Egg Beater or even Measuring Spoons to make a cake and there is nothing like a good old fashioned cup of tea made in the...
PP Handle Stainless Steel Tea Infuser

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Lovely Small Kitchen Gadgets such as Kitchen Utensils Meat Hammer Stainless Steel Clips and Tongs etc decorate your kitchen more colorful and interesting Are you annoying of being struck by the leaves in your cup when you are served with a tasty tea Does your establishment serve fine loose leaf teas Perfect for use at...
Stainless Steel Drip Tray Tea Infuser

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Kitchen Cutting Tools and Small Kitchen Gadgets are of great useful under many conditions in our daily life If you want to mince your meat you may need a Meat Hammer If you want to prep a nice dinner meal you may need Kitchen Utensils of different kinds And if you want to taste a cup of tea without any leaf leaving in...
Stainless Steel Loose Tea Ball Infuser

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Are you fond of cooking with Small Kitchen Gadgets Do you enjoy yourself making a nice high tea with some Baking Tools and Daily Spoons Do you love your loose leaf tea Then you ll love this long handled heart shape stainless steel Tea Infuser it s simple sleek and eminently practical Simply squeeze the flexible handle...
Home Kitchen Stainless Tea Infuser

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Small Kitchen Gadgets varies from shape to functions Some of them can be used in your kitchen cooking such as Meat Hammer Pepper Shaker Kitchen Utensils etc Others can be applied in your leisure time such as Tea Infuser Stainless Stee Funnel and Stainless Steel Clips and Tongs This hearted shape stainless steel tea...
Stainless Steel Mesh Tea Infuser With Handle

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

You may want to create some high tea in a leisure afternoon to make a cake with Egg Beater and Measuring Spoons and to make a cup of tea with some Kitchen Utensils Tea Infuser is a tool for tea making When it comes to tea making you need to have the right Small Kitchen Gadgets to ensure your success To brew a proper...
Easy Use Long Handle Tea Ball Infuser

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Different Small Kitchen Gadgets are applied in different conditions This versatile hand crafted brass Tea Infuser is designed as an in house favorite Simple and elegant this strainer will quickly become your best friend Built to perch on the edge of your mug at home or in the caf this strainer is designed to strain...
Stainless Steel Tea Strainer Cute Kitchen Tool

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

This teapot Tea Infuser allows for maximum convenience and enjoyment when drinking loose leaf tea The fine teapot body will keep even the smallest of particles out of your tea while the depth of the strainer gives leaves enough room to unfold and release their flavor For use simply place the strainer in the pot add...
Round Stainless Steel Tea Steeper

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Drinking tea becomes a habit for many people to keep healthy Stainless Steel Tea Infuser helps you make all your favorite loose leaf teas with ease This stainless steel infuser is also ideal for enhancing soups stews cider wine Introduce the heady bouquet of loose leaf tea into your everyday routine with our sleek Tea...
Shell Shape Tea Infuser Ball

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

A tool that every tea lover needs this strainer from Martha Stewart Collection helps remove the leaves from your favorite blend To create the perfect cup tea you need the right ingredients for example if you re enjoying a nice cup of loose tea then you will need the best Tea Infuser This Small Kitchen Gadgets and...
Stainless Steel Animal Shape Tea Filter

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Tea Infuser is a essential kitchen cupboard for any loose tea connoisseur making the perfect gift for anyone fond of a proper cuppa Whether a tea lover like heself starts every morning with an energizing cup of English breakfast or ends every day with some soothing chamomile a stainless steel mug full of loose tea...
Arc Shape Stainless Steel Cheese Grater

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

The multipurpose Kitchen Cutting Tools will make your favorite dishes easier than ever before It is designed to grate and shear food efficiently suitable for hard cheeses chocolates onions citrus fruits and more The zester grater has a hole on its handle You can just hang it for easy storage saving space The blade is...
Stainless Steel Garlic Shaver Cheese Slicer

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

It seems to be too obvious that in this modern life of constant hustle and bustle who has the time to manually cut all cheese pieces But then again will any of us be okay with not satisfying our taste buds with the delicious varieties of cheese Of course not This is where a Cheese Slicer comes in Like other Kitchen...
Stainless Steel Zester Grater For Vegetable

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

A Vegetable Slicer or a Cheese Slicer can make the ingredients medium or smaller If you like to bake make cocktails or whip up your own salad dressings you probably use a fair amount of citrus zest And there are several different forms that such Kitchen Cutting Tools can take grated thin strips or wider strips for...
Stainless Steel Vegetable Slicer Arc Shape

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Are you fed up with cheese cutting using a traditional Kitchen Knife and Wooden Cutting Board That s a waste time and effort Kitchen Cutting Tools can offer you what you need and avoid what you dislike Grate even the freshest of hard cheeses with this Cheese Slicer It has generously sized holes with a sturdy handle...
Veggie Slicer Ginger Grater Dicing Tools

Packaging: OPP bag or customerized

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Different from traditional Kitchen Knife and Cutting Board Kitchen Cutting Tools nowadays are widely applied in daily kitchen cooking to save time and effort From adding a pretty garnish to foods to enhancing the flavor of dishes this Vegetable Slicer grates more with less effort The stainless steel blade has a...

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry